la
IRT

Organisation d’une chasse au trésor IRL dans les 3 plus grandes villes* de France et développement d’un jeu immersif 3D en ligne

  • Objectifs :
  • Travailler l’attractivité de la destination île de La Réunion auprès d’une cible Millenials : 20-35 ans, urbains, connectés.
  • Associer la marque à la période des fêtes de Noël via une opération ludique & fun.
  • KPIS
    415Joueurs IRL
    +2,5MPoints de contact
    10KJoueurs online
    Réalisation :
  • Chasse au trésor IRL : 5 totems cachés dans un périmètre de 500 m2. À l’aide d’une web app développée sur-mesure, les participants sont invités à s’aider de la boussole digitale pour retrouver tous les codes et valider leur participation au jeu-concours. Dotation : 3 séjours à gagner à l’île de La Réunion (1/ville) Temps de jeu moyen : 10 minutes Déclinaison de la chasse au trésor en version digitale : retrouver 8 objets indispensables pour partir en vacances cachés à travers les différentes pièces d’une maison (3D). Une fois les objets trouvés, le joueur peut valider sa participation au jeu-concours. Dotation : 1 séjour à gagner à l’île de La Réunion Temps de jeu moyen : 6 minutes Vidéo : réalisation d’une vidéo teasing avec 2 influenceurs testant en avant-première la chasse au trésor IRL
  • Plus de Projets