Organisation d’une chasse au trésor IRL dans les 3 plus grandes villes* de France et développement d’un jeu immersif 3D en ligne
Objectifs :
• Travailler l’attractivité de la destination île de La Réunion auprès d’une cible Millenials : 20-35 ans, urbains, connectés.
• Associer la marque à la période des fêtes de Noël via une opération ludique & fun.
KPIS
415Joueurs IRL
+2,5MPoints de contact
10KJoueurs online
Réalisation :
• Chasse au trésor IRL : 5 totems cachés dans un périmètre de 500 m2. À l’aide d’une web app développée sur-mesure, les participants sont invités à s’aider de la boussole digitale pour retrouver tous les codes et valider leur participation au jeu-concours.
Dotation : 3 séjours à gagner à l’île de La Réunion (1/ville)
Temps de jeu moyen : 10 minutes
Déclinaison de la chasse au trésor en version digitale : retrouver 8 objets indispensables pour partir en vacances cachés à travers les différentes pièces d’une maison (3D). Une fois les objets trouvés, le joueur peut valider sa participation au jeu-concours.
Dotation : 1 séjour à gagner à l’île de La Réunion
Temps de jeu moyen : 6 minutes
Vidéo : réalisation d’une vidéo teasing avec 2 influenceurs testant en avant-première la chasse au trésor IRL